french
 
www.hemeraparis.fr

Vie Privée

Politique de confidentialité
Expédition et paiement:
Nos produits sont 100% authentiques qui viennent de haute directe en magasin. Il est la vente directe, donc après réception de votre commande et le paiement nous expédierons la plupart des articles en stock. Nous utilisons un service de messagerie sécurisé pour vous assurer que votre commande atteint vous sains et saufs. Une signature est toujours requise à la livraison, de sorte que vous pouvez commander en toute confiance.
Notre site est votre choix pour en ligne confort d'achat des marques de confiance. Nous offrons deux options de livraison pour les commandes internationales. La plupart des commandes seront expédiées par EMS ou US Postal, il est libre et atteindra votre main dans 7 à 9 jours ouvrables. Si vous voulez une expédition plus rapide, vous pouvez choisir expédié par Fedex, DHL, TNT et UPS, qui atteindra votre main en 2 à 4 jours ouvrables. jours ouvrables sont du lundi - vendredi sauf les jours fériés, et de très rares occasions où nous ne pouvons pas, nous vous le ferons savoir.
Nous nous sommes assurés que nous avons payé tous les impôts et taxes, etc. à l'avance et vous avez aussi payé des frais de livraison assez. Si la compagnie exprès ou au bureau du client doivent vous payez pour eux encore une fois, nous croyons que la ils ont fait une erreur. Donc, s'il vous plaît payer pour eux d'une part pour obtenir vos articles, puis s'il vous plaît envoyez-nous un email avec une photo de la facture pour nous dire combien vous avez payé. Après cela, nous vous rembourserons le même paiement pour compenser votre perte.
Retours, échange et remboursement:
Nous espérons que vous êtes satisfait de vos produits. Si vous n'êtes pas satisfait de votre sélection, nous vous proposons un retour complet et la politique de change pour vous. Avant que vous souhaitez retourner la marchandise, s'il vous plaît nous informer de votre numéro de commande par courrier électronique tout d'abord avant de vous envoyer quoi que ce soit de retour. Et nous allons vous donner plus de détails sur la façon de faire un retour ou d'échange, où devez-vous envoyer votre déclaration ou d'échange.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande lorsque vous les recevez, vous pouvez envoyer votre article de nouveau à nous, nous échangerons pour vous ou sera remboursé avec une déduction de frais de restockage, qui est un 15% des articles de prix d'achat d'origine dans les 30 jours de la date d'expédition originale. Les produits doivent être utilisés et dans le même état dans lequel vous les avez reçus. Et aussi s'il vous plaît prêter attention que lors du retour des produits non pas à cause de problèmes de qualité ou de nos erreurs, les coûts associés à la restitution des objets que vous nous sont à votre charge, y compris les frais d'envoi échangé et nous Renvoyez articles pour vous.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les annulations pour les produits qui ont déjà été livrées et notre politique de retour appliquera dans ce cas. Donc, s'il vous plaît choisir avec soin lors de votre commande.
Merci pour votre compréhension et de la coopération.
retour